AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ENORA -- So this is my life now...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Enora Delwyn
TEAM ADMIN


♦ nombre de messages : 432
♦ date d'inscription : 11/05/2015

♦ occupation : Esclave des anciens
♦ groupe : Les esclaves

♦ âge : 25
♦ doubles comptes? : Nope ^^






MessageSujet: ENORA -- So this is my life now...  Jeu 4 Jan - 18:22


Enora Lara Delwyn

I'm untouchable darkness, a dirty black river to get you through this. In the mouth of madness, down in the darkness


Nom : Delwyn
Prénom : Enora
Âge : 24 ans
Date de naissance : 15 septembre
Situation familiale : Célibataire
Orientation sexuelle : Hétéro
Race : Humaine
Métier/Étude : Esclave des anciens
Groupe : Les Esclaves
Avatar : Clare Bowen

Caractère
Enora est une jeune femme au coeur sensible. Elle ne veut jamais décevoir personne. Elle a été élevé pour être polie, souriante, gentille et attentionnée. Depuis qu'elle est à Syberia, elle est très renfermée, étant entouré d'êtres surnaturels. Elle peut se montrer curieuse, mais aussi "fouineuse" si l'on peut dire cela ainsi. Elle est une jeune femme de talent au niveau de la musique et très créative. Elle est très patiente, mais un jour elle sait qu'elle va exploser envers ceux qui ne la traite pas de la bonne façon.

Histoire

Enora est née en Écosse. Elle ne connait pas sa famille du tout, ayant été directement donné à un orphelinat dès la naissance. Elle a passé sa jeunesse à cet endroit. Dès son jeune âge, elle démontrait déjà un talent en musique. Elle était très travaillante et serviable. Elle écoutait ses professeurs à la lettre et s’assurait de ne rien faire de mal pour ne pas être punie. Elle rendait souvent les autres filles jalouses par sa beauté naturelle. De longs cheveux blond bouclé, les yeux bleu envoutant, elle avait tout pour elle en fait.

C’est à l’âge de 14 ans que sa vie changea du tout au tout. Elle était en train de travailler dans la cour dans les fleurs, car elle adore jardiner et adore les plantes et la nature, lorsqu’un homme, très séduisant, bien habillé, l’observait de loin. Elle s’était relevée pour l’observer à son tour au travers de la grille. En fait, elle ne l’avait jamais vu auparavant. Cet homme, c’était James, un des anciens vampires. À ce moment, elle ne connaissait pas du tout l’existence des êtres surnaturels. Pendant plusieurs jours, il venait l’observer dans la cour, à la même heure. C’est après le 5ème jour qu’elle décida de lui envoyer la main, ce qu’il fit également en retour. Prochaine chose qu’elle savait, elle n’était plus à l’orphelinat. Elle se souvenait s’avoir endormie dans son lit, mais elle s’était réveillée dans une autre chambre qu’elle ne connaissait pas du tout.

Durant les premiers jours, elle tenta de sortir de la chambre, ouvrir la fenêtre, mais c’était sans succès. L’homme qu’elle avait vu dans la cour était venu la voir la première journée en lui disant qu’elle était en sécurité et qu’elle serait mieux qu’à l’orphelinat. Il fallait se le dire, l’orphelinat, c’était dur et ce n’était pas la vie idéale, mais ce faire kidnapper par un homme plus vieux que vous et que vous ne connaissez pas, c’est l’enfer. Enora se calma et décida d’écouter le jeune homme et lorsqu’il se présenta et expliqua que son intention était simplement de lui donner une belle vie libre, elle décida de lui faire confiance. En temps normal, elle ne ferait jamais confiance à un inconnu, mais avec lui, elle se sentait en confiance, comme s’il l’avait convaincu. C’est bien des années plus tard qu’elle apprit qu’il l’avait hypnotisé, car il était un vampire.

Lorsqu'elle atteint 20 ans, c'est à ce moment que sa vie changea du tout au tout. Elle apprit, à cause d'Amelya, qu'ils étaient des vampires et c'est elle qui se nourrit la première sur notre chère Enora. James a été obligé de lui faire oublier cette morsure, mais il ne pouvait plus lui cacher. Il prit le temps de tout lui expliquer. Cela faisait quelques temps qu'elle se doutait que quelque chose était différent chez James. Il lui promit qu'il ne lui ferait jamais de mal et qu'il ne la changerait jamais. Il la considérait véritablement comme sa fille.

Après que Syberia fut construit, elle trouva très interessant ce village et la co-habitation. Malheureusement, elle devait croiser cette folle d'Amelya chaque jour, mais elle s'y faisait. Elle ne comprenait pas pourquoi James tenait autant à elle. Aujourd'hui, elle continue à servir les vampires, à faire sa musique dans ses temps libre et pour elle, sa vie s'arrête à cet endroit. Elle n'a pas d'autres but dans la vie, enfin, c'est ce qu'elle croit.




black pumpkin




Derrière l'écran
Pseudo : Kim'z
Prénom : Kimberley
Âge : 27 ans
Pays : Canada
Fréquence de connexion : 5/7
Inventé ou scénario : Inventé ^^
Commentaires : Bienvenue!
black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
ENORA -- So this is my life now...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Until Tomorrow :: 
Until Tomorrow
 :: Fiche de votre personnage :: Fiches validées
-
Sauter vers: