AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Hayley | Because one day, we fall from a very high ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

♦ nombre de messages : 43
♦ date d'inscription : 26/11/2017

♦ groupe : Meute de Kilian

♦ âge : 28






MessageSujet: Hayley | Because one day, we fall from a very high ...  Jeu 4 Jan - 21:22


Hayley Hazel Reydwood

I'm untouchable darkness, a dirty black river to get you through this. In the mouth of madness, down in the darkness


Nom : Reydwood
Prénom : Hayley Hazel
Âge : 28 ans
Date de naissance : 14 mars
Situation familiale : Parents décédés il y a 8 mois de ça...
Orientation sexuelle : Hétéro'
Race : Lycan, bras droit
Métier/Étude : Propriétaire d'un restaurant qui appartenait à ces parents, études dans l'art de la danse et capacité de devenir un jour entraîneuse...
Groupe : Les loups-garoux
Avatar : Victoria Justice

Caractère
Cette jeune femme au sourire enchanteur et au regard mystérieux est toute fois beaucoup plus dangereuse qu'elle ne le laisse paraître. Elle est petite et semble si douce avec ces gestes gracieux, que dire de son charme. Mais dans la meute, ce n'est pour rien qu'elle est la première bras droit. Son calme semble si contrôler, elle observe tout, mais quand quelque chose la déplaît ou qu'elle doit remettre quelqu'un à sa place, c'est un vrai carnage. Usant de sa rapidité et de sa force, Hayley c'est créé cette réputation à toute épreuve, foutant son poing dans la gueule au premier qui la défie et sincèrement, certaine fois ça la un bon côté. Se chargeant de la salle besogne avec son collègue, Hayley est sens doute la meilleure pour charmer et attiré ceux qu'elle veut dans ces filets, mais une fois que sa proie est bien emmêlée, elle peut détruire la vie d'une salle pourriture en moins de deux usant de son impulsivité, mais aussi que sa créativité. Sauf que malgré ce côté... animal, Hayley est sans doute l'une des filles les plus souriantes de la meute. Elle dégage une énergie qui déteint sur les gens. Son sens de l'humour est d'autant plus accru et elle adore rire. Rusée en toute circonstance, elle réussit souvent à obtenir ce quelle désire, mais elle a cette écoute si chaleureuse. Mais pour voir cette facette, vous devez passer l'étape de la méfiance et entrer dans son cercle d'ami.
Elle adore chanté depuis qu'elle est gamine et la danse fait partie de ces sports favoris, comme la boxe et tout ce qui concerne les combats de corps à corps. En un mot, elle doit bougée.


Histoire

Un pacte a été fait depuis les premiers signes de la grossesse et en aucun cas ils ne devaient en parler et dévoiler leur faiblesse l'un envers l'autre. Non par égoïste, mais parce qu’ils venaient de deux meutes différentes et promises à d'autre... Un amour qui devait rester sous silence, mais se souvenir restera gravé entre eux à jamais, surtout avec ces bébés qui allait en naître.
14 de mars il y a de ça 28 années. Deux enfants sont nées du ventre de leur tendre et adorable mère, mais ceux-ci ont été séparés avant même que le ''père'' en soit informé, lui disant que le second n'avait pas survécu... Mais il fut simplement apporté à son véritable père afin que ce dernier ait l'une de ces plus belles créations.

Son père n'a rien vue venir croyant pertinemment qu'il était le père biologique jusqu'à la fin. Elle a été cette enfant choyée et surtout entourée d'un couple qui l'aimait plus que tout. Hayley était leur sourire, leur joie et ils l'appuyaient dans tout ce quelle faisait. La jeune fille a toujours eu besoin de bouger et avec ces parents, ils lui ont appris tout ce qui pourrait bien lui servirent dans l'épanouissement de son développement, réalisant ces plus grands souhaits et surtout la soutenante. Désirant le bonheur de ces parents, Hayley sait toujours donner à fond dans ce quelle faisait, travaillant dure pour s'améliorer et arrivé première dans ce quelle entreprenait. Les études tout comme son évolution en tant que louve, elle fut la fierté de ces parents, mais pour son caractère par contre, ce dernier était difficile à casser, mais en voyant sa mère c'était normal... Elle a toujours été une fonceuse.

Étant des recruteurs, ils étaient tous deux partis en mission quand leur absence fut beaucoup trop longue. Sortant avec son collègue, c'est sous leur odeur que Hayley les a retrouver mort leur corps marquant la souffrance qu'ils ont du ressentir qui remontait depuis déjà quelques heures. ..Le couple était tous deux de l'autre côté, dans le monde des humains et malgré cette terreur et ce cri mortel, ce fut son collègue qui a du la ramené à Syberia traumatisé et surtout détruit par cette double perte tragique. Ça fait maintenant 8 mois qu'ils ont retrouvé ces parents et Hayley a encore beaucoup de mal à accepter leur absence. Elle a repris les rênes du restaurant de ceux-ci, mais dure de vivre soudainement sans leur présence. Jamais la meute n’a été autant derrière elle, tout comme Kilian qui est nettement plus présent pour elle et surtout Jack, le plus vieux des alphas, mais malgré autant de gens qui l'entourent, sa famille reste en vain détruite...  C'est aller dans le monde des humains lui donne encore la chair de poule, mais elle parviendra à remonté... elle remonte toujours d'habitude...

black pumpkin




Derrière l'écran
Pseudo : Paradise
Prénom : Miie
Âge : 25 ans
Pays : Québec
Fréquence de connexion : Le plus que je peux!
Inventé ou scénario : Inventé
Commentaires : Je te love Kimmiiiie!
black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Hayley | Because one day, we fall from a very high ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The fall of Epic
» how to fall head first into a cliché
» Do Not Fall
» [Vidéo] Bionicle : Fall of the Virtues
» Killzone : Shadow Fall

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Until Tomorrow :: 
Until Tomorrow
 :: Fiche de votre personnage :: Fiches validées
-
Sauter vers: