AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Stanislas: Je suis un solitaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Stanislas Van Crowley
Stanislas Van Crowley



♦ nombre de messages : 12
♦ date d'inscription : 05/01/2018

♦ occupation : Il bosse comme serveur au Black Pearl bar
♦ groupe : Les Vampires

♦ âge : 38
♦ doubles comptes? : Non






Stanislas: Je suis un solitaire Empty
MessageSujet: Stanislas: Je suis un solitaire  Stanislas: Je suis un solitaire EmptyVen 5 Jan - 18:15


Stanislas Van Crowley

Mon nom est Stanislas Van Crowley, je suis un vampire sans coeur


Nom : Van Crowley
Prénom : Stanislas
Âge : 416 ans
Date de naissance : 03/05/1602
Situation familiale : Mort depuis des siècles à l'exception de ces deux soeurs qui sont comme lui
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Race : Vampire
Métier/Étude : Serveur au Black Pearl bar
Groupe : Les vampres
Avatar : Paul Wesley

Caractère
C'est un homme qui ne connaît pas aucune pitié, il est totalement pour la violence, le meurtre et faire couler le sang. Lorsque il y a une opportunité à saisir, il n'hésite pas une seule seconde pour obtenir ce dont il a besoin. Il est imprévisible, il agit dans l'ombre, sans que personne ne s'en rende compte, il ne faut surtout pas lui accorder sa confiance, car il est toujours prêt à trahir les autres

Stanislas est également un tombeur, il ne compte plus le nombre de filles, qui ont eu la chance d'avoir était dans son lit.
Cependant, il n'a jamais eu de rapport avec des loups-garous où avec des sorcières. Seules les femmes vampires ont été dans sa liste de conquêtes, comme les humaines, dont il n'hésite pas à s'abreuver de leur sang.



Histoire

Stanislas est né à Amsterdam, en l'an de grâce 1602. Il est né dans une famille d'aristocrate Hollandaise. Lui et sa famille ont des origines britanniques. Stanislas est le seul garçon de la famille, habituellement, il n'y a que des filles dans cette famille, mais il y a toujours des imprévus, et Stanislas en fait parti. Sa mère à donnée naissance à sept filles, Anastasia, Maria, Linda, Wanda, Angélique, Déborah et Rey

Ils étaient connus dans tout le pays, ils étaient respectés par tous. Pendant des années, cette famille hollandaise régnait sur le pays depuis plusieurs générations, les livres d'histoires n'ont cependant jamais parler d'eux.

Les sept filles de Louise et de Joseph Van Crowley, étaient déjà mariée avec des hommes riches et beaux. Il n'y avait que Stanislas qui était célibataire, sans épouse. Sa mère et son père voulaient que leurs fils uniques trouvent également une petite amie, mais à chaque fois, il refusait. Mais le soir de son trente-cinquième anniversaire, le destin à voulu qu'une magnifique jeune femme, le voulût, elle avait entendue parler de lui, et elle le voulait.

C'est ainsi que la nouvelle prétendante, qui voyage principalement la nuit, se fait inviter sans problème dans la demeure des Van Crowley. Mais en accueillant cette magnifique femme, ils avaient fait entrer sans le savoir, un vampire. Cette dernière voyait que la famille de son futur époux, était heureuse pour lui. Pendant la nuit, elle transforme lui et toute sa famille en vampire.

Une fois en vampire, les membres de cette famille faisaient beaucoup de dégât. Plus de la moitié du pays étaient en sang. Les survivants avaient compris que cette famille, autrefois si parfaite, n'était plus comme avant. Mais avant qu'ils tuent toute cette famille, ces derniers ont pris la fuite. Malheureusement, des loups-garous décimaient cette famille, enfin presque. Seul Stanislas, Angélique et Déborah étaient encore en vie.

Avant de mourir, sa mère à parler d'un endroit formidable, Syberia.
C'est ainsi que les trois survivants prenaient immédiatement la route à destination de ce lieu. Angélique et Déborah étaient imprévisibles. Au fil des siècles, Stanislas avait appris à se contrôler tout seul, sans l'aide de personne. Il avait compris que s'il laissait des pulsions sanguinaires prendre le dessus, il serait rapidement tué. Mais les deux frangines de Stanislas étaient toujours prêt à sauter à la gorge d'un humain.

La révolution américaine, la guerre de Cent Ans, la première et la Seconde Guerre mondiale, ainsi que la guerre du Viêtnam. Lui et le reste de son illustre fratrie, étaient en pleins cœur de l'action, il laissa en vie des innocents, tandis qu'Angélique et Déborah, tuaient pour le plaisir.

"Mes sœurs, je vous en pris, arrêté de tuer des gens pour rien, cela ne sert strictement à rien. Nous risquons d'être repéré"

Aujourd'hui, cela fait plus d'une trentaine d'années, que Stanislas et le reste de sa famille sont à Sybéria. Il a entendu parler de ce pacte de non-agression, il respecte profondément ce décret, mais ces deux frangines n'arrivent pas à l'accepter. Il travaille également comme serveur au Black Pearl bar. Depuis son arrivée, il y a très longtemps, il croise régulièrement une magnifique jeune femme qui lui fait penser à sa créatrice, même comportement, même physique avec un sourire ravageur. Il partage régulièrement sa couche et il en redemande sans cesse, il partage également beaucoup de sujets en commun.

Lui et ses deux sœurs habitent dans un magnifique manoir. Chacun a sa propre chambre. Angélique ressemble à sa mère et Déborah à son père. Elles sont belles, séduisantes, sexy et elles sont très dangereuses. Elles bossent également avec lui dans le même établissement. La journée, les trois vampires restent chez eux, mais la nuit, ils sont tous réunis au Black Pearl Bar

black pumpkin




Derrière l'écran
Pseudo : Senudelyon
Prénom : Senu
Âge : 32 ans
Pays : France
Fréquence de connexion : 7/7
Inventé ou scénario : Inventé
Commentaires : je vous aimes déjà
black pumpkin


Dernière édition par Stanislas Van Crowley le Sam 6 Jan - 7:29, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fuckyeahstefansalvatore.tumblr.com/page/11
Stanislas Van Crowley
Stanislas Van Crowley



♦ nombre de messages : 12
♦ date d'inscription : 05/01/2018

♦ occupation : Il bosse comme serveur au Black Pearl bar
♦ groupe : Les Vampires

♦ âge : 38
♦ doubles comptes? : Non






Stanislas: Je suis un solitaire Empty
MessageSujet: Re: Stanislas: Je suis un solitaire  Stanislas: Je suis un solitaire EmptyVen 5 Jan - 18:22

Bonsoir, est-ce qu'il est possible de me réserver l'avatar de Paul s'il vous plaît
Revenir en haut Aller en bas
http://fuckyeahstefansalvatore.tumblr.com/page/11
Hayley H. Reydwood
Hayley H. Reydwood
TEAM ADMIN


♦ nombre de messages : 43
♦ date d'inscription : 26/11/2017

♦ groupe : Meute de Kilian

♦ âge : 35






Stanislas: Je suis un solitaire Empty
MessageSujet: Re: Stanislas: Je suis un solitaire  Stanislas: Je suis un solitaire EmptyVen 5 Jan - 19:47

HOOOOOOOOOOO UN VAMPIRE! Et Paul en plus! fou1
Je te souhaite la bienvenue sur le forum et j'ai bien hâte de voir ce que tu vas en faire! Je te garde l'acteur pour 7 JOURS. Si tu n'as pas fini ta fiche d'ici là, pense à demander un délai qui s'appliquera pour ta célébrité également, mais sinon, nous devrions le remettre libre à tous. sucette1

Si tu as d'autre question, n'hésite surtout pas à demander à notre équipe d'administration! C'est avec un grand plaisir qu'on te répondra! calin1
Revenir en haut Aller en bas
Enora Delwyn
Enora Delwyn
TEAM ADMIN


♦ nombre de messages : 432
♦ date d'inscription : 11/05/2015

♦ occupation : Esclave des anciens
♦ groupe : Les esclaves

♦ âge : 31
♦ doubles comptes? : Nope ^^






Stanislas: Je suis un solitaire Empty
MessageSujet: Re: Stanislas: Je suis un solitaire  Stanislas: Je suis un solitaire EmptyVen 5 Jan - 21:45

Bonjour à toi et bienvenue sur UT !!

Excellent choix d'avatar !!!! Stanislas: Je suis un solitaire 2305789967

Si tu as des questions, n'hésite surtout pas ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Stanislas Van Crowley
Stanislas Van Crowley



♦ nombre de messages : 12
♦ date d'inscription : 05/01/2018

♦ occupation : Il bosse comme serveur au Black Pearl bar
♦ groupe : Les Vampires

♦ âge : 38
♦ doubles comptes? : Non






Stanislas: Je suis un solitaire Empty
MessageSujet: Re: Stanislas: Je suis un solitaire  Stanislas: Je suis un solitaire EmptySam 6 Jan - 5:57

Merci les filles
Revenir en haut Aller en bas
http://fuckyeahstefansalvatore.tumblr.com/page/11
Stanislas Van Crowley
Stanislas Van Crowley



♦ nombre de messages : 12
♦ date d'inscription : 05/01/2018

♦ occupation : Il bosse comme serveur au Black Pearl bar
♦ groupe : Les Vampires

♦ âge : 38
♦ doubles comptes? : Non






Stanislas: Je suis un solitaire Empty
MessageSujet: Re: Stanislas: Je suis un solitaire  Stanislas: Je suis un solitaire EmptySam 6 Jan - 7:30

Je vous annonce que ma fiche est fini
Revenir en haut Aller en bas
http://fuckyeahstefansalvatore.tumblr.com/page/11
Until Tomorrow
Until Tomorrow



♦ nombre de messages : 103
♦ date d'inscription : 06/05/2015

♦ âge : 33






Stanislas: Je suis un solitaire Empty
MessageSujet: Re: Stanislas: Je suis un solitaire  Stanislas: Je suis un solitaire EmptySam 6 Jan - 11:09




Bienvenue à Syberia.



Félicitation mon cher ami!

Tu es validé sur le forum! À présent, tu peux commencer à personnaliser ton personnage, créer des liens avec les autres membres ainsi que commencer à RP ! Stanislas: Je suis un solitaire 1365377473

La partie jeu est aussi disponible si tu es en attente de réponses. Stanislas: Je suis un solitaire 493019039 Stanislas: Je suis un solitaire 493019039

Si tu as des questions, n'hésite surtout pas à nous contacter! Stanislas: Je suis un solitaire 2305789967


C O D E ©️ A L K A S E L T Z E R

Revenir en haut Aller en bas
https://until-tomorrow.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé









Stanislas: Je suis un solitaire Empty
MessageSujet: Re: Stanislas: Je suis un solitaire  Stanislas: Je suis un solitaire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stanislas: Je suis un solitaire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Until Tomorrow :: 
Until Tomorrow
 :: Fiche de votre personnage :: Fiches validées
-
Sauter vers: